Séminaire ThetaHealing® Plantes

Consulter notre calendrier afin de voir la date de notre prochain séminaire.

 

“Ce séminaire est d’une durée de 1 jours et donné sur place seulement.”

Ce séminaire est dédié au monde secret intuitif des plantes, des arbres et des éléments et est une découverte en profondeur de la façon de communiquer avec le monde végétal du Deuxième plan d’existence.

Le deuxième plan d’existence nous enseigne à être en harmonie avec les plantes, les arbres et les éléments. Dans cette harmonie, nous apprenons la première leçon dont les plantes utilisent l’énergie de la lumière pour guérir. Apprenez à guérir une plante et comment permettre au monde végétal de vous guérir.

Dans ce séminaire l’instructeur va également partagé ses connaissance à la façon de bien jardin et ce que les essences des plantes apportent à notre corps.

Apprenez à communiquer avec les plantes, pourquoi les arbres sont les êtres les plus sages de notre planète et recevez une guérison d’une plante. Apprenez à quel point le monde végétal est bénéfique pour le monde et pour vous! Comprenez ce que le monde végétal nous enseigne sur l’énergie de la lumière et comment utilisé cette énergie lumineuse pour nourrir nos corps. Chaque plante a différentes fréquences de vibration; découvrir comment identifier un arbre mère, un arbre père, arbre portail, les différents types de plantes ainsi que la façon dont ils communiquent entre eux.

Pré-requis : ThetaHealing® ADN de baseThetaHealing® ADN avancé et  Travail d’approfondissement

Pour plus d’information visitez le site: visit www.thetahealing.com
250,00 $ total inclus : Le manuel du praticien ainsi que votre certification.


Je m'enregistre


Les informations sur ce site internet et présentées pendant nos séminaires et nos séances ne sont pas destinées à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir toute maladie ou trouble de santé. Ces informations sont données strictement à des fins éducatives. En aucun cas, l’information sur ce site ou présentées pendant nos cours et nos séances doivent être considérée comme un substitut à des soins médicaux compétents de la part de votre médecin ou un autre professionnel de la santé.